Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2009 6 21 /03 /mars /2009 22:52
Quand vous passez la plupart de votre temps devant un écran, vous appréciez de pouvoir vivre de façon fluide et dématérialisée...

Mais quand votre connexion plante de façon inconsidérée (comme hier pour certains), que l'administration vous oblige encore à remplir à la main et de poster, voire de vous déplacer pour considérer votre dossier, qu'un employeur potentiel n'indique pas d'adresse e-mail pour envoyer votre candidature, tout d'un coup la vie vous semble vraiment trop injuste et vous vous prenez à rêver d'une nouvelle wwwie, d'un pays qui comprendrait vos enwwwies et d'un petit wwwillage tout de même connecté avec le monde entier.

Cette wwwie est possible et nous sommes de plus en plus nombreux à la choisir ou à assister à des scènes d'une rare violence, comme le prouve cette vidéo.

Awwwant d'en arriver là, je préfère moi aussi arborer le sticker et demander ma nouwwwelle nationalité.

Je vous donnerai de mes nouwwwelles dès que je serai installée dans mon petit coin de wwwerdure...


wwwivement demain !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A Propos De L'auteure

  • : Le blog CréaTif : Création, Culture, Communication, Emploi, NTIC et Sociologie
  • : pensées, paroles et actions d'une CréaCtive ! Création et développement de votre image artistique, professionnelle et personnelle, grâce à une expérience de 25 ans dans les secteurs de la Communication et de la Culture...
  • Contact

Retrouvez-moi aussi sur :

reseaulution.JPG
 bandeaufee.JPG

Rechercher

Ma présence sur le web